Gérer l'agressivité dans les services publics - asa
Les personnes travaillant dans les services publics sont parfois confrontées à des comportements agressifs. Ces situations engendrent crainte, insécurité et frustration. Il convient de les déceler rapidement pour mieux y réagir.
- Inhalt
-
Qu’est-ce que l’agressivité ? – Attitudes par rapport aux comportements agressifs – Stratégies pour une issue favorable
- Ziele
-
Les participant-es seront en mesure de
- reconnaître suffisamment tôt les attitudes agressives
- surmonter leurs craintes
- adopter un comportement approprié
- Zielpublikum
-
Membres des syndicats et toute personne intéressée
- Hinweis
-
Formation continue OACP reconnue par l’asa pour les chauffeur-ses professionnel-les (Reconnaissance OACP: 1 jour)
- Referentin
- Dominique Barras (Formatrice d'adultes et médiatrice)
- Datum
- 17.10. - 18.10.2024
- Uhrzeit
- 09:30 - 17:00
- Kursort
- Morges, Hôtel La Longeraie
- Preise
-
Preise Mitglieder Nichtmitglieder Kursgebühr kostenlos CHF 820.00Verpflegung kostenlos CHF 140.00Übernachtung kostenlos CHF 170.00
- Nummer
- F2.5.2409
- Freie Plätze
- 2